FOWT 2020 : le plus grand événement mondial dédié à l'éolien offshore flottant

fowt2020-fond-bleu.jpg

 

 Le 9 mars 2020 – En raison de la pandémie de COVID-19, et par principe de précaution à l’égard des participants, des conférenciers et des équipes, le Comité d’organisation de FOWT, le plus grand événement mondial dédié à l’éolien offshore flottant, reporte l’édition 2020, initialement prévue du 22 au 24 avril 2020, aux 7, 8 et 9 septembre 2020 au Palais du Pharo à Marseille.

Après une édition très réussie en 2019 à Montpellier, qui a réuni plus de 810 participants et spécialistes du monde entier en mars dernier, Marseille accueillera à nouveau la conférence internationale FOWT, du 07 au 09 Septembre 2020. 

FOWT 2020 devrait rassembler encore une fois une large audience internationale dans un cadre prestigieux : le Palais du Pharo. Alors que l’éolien flottant progresse grandement en maturité et connait un réel essor, la thématique sous-jacente de l’édition 2020 se focalisera sur l’accélération du déploiement de l’éolien flottant à l’échelle commerciale et ce au niveau mondial.

Le comité d'organisation, composé du Pôle Mer Méditerranée, de la Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille-Provence (CCIMP) et de France Energie Eolienne travaille déjà ardemment afin de garantir un succès encore plus grand pour l’édition 2019.

 

Programme et inscriptions : www.fowt-conferences.com 

 

Si vous êtes intéressés pour être sponsor de l’événement et exposer vos dernières solutions, merci de contacter Emmelyne BROUHANE : brouhane@polemermediterranee.com