Oceanology International 2016

Oceanology International 2016

Le Pôle Mer Méditerranée sera présent sur le salon Oceanology International qui se tiendra à Londres du 13 au 15 mars 2016.

OI 2016

 

Oceanology International est le rendez vous des spécialistes des océans et des sciences marines, de la défense, de l’exploration marine, de la géothermie.

 

 

Pour cette édition, venez retrouver sur notre stand K300 co financé par la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur:

 

-          CISCREA : Entreprise de conception et de réalisation de systèmes complexes pluridisciplinaires (mécanique, contrôle commande, téléopération, intégration spécifique de capteurs…) dans les milieux industriels et les milieux hostiles.

 

-          COMEX : Opérations marines et sous marines, ingénierie opérationnelle, ingénierie hyperbare, tests hyperbares, tests en mer

 

-          Lapp Muller : Conception et fabrication de systèmes de câbles sur mesure et courtes longueurs intégrant des fonctions électriques, pneumatiques, optiques, hydrauliques.

 

-          OSEAN : Etude et réalisation de systèmes électroniques sous marins scientifiques dans les domaines de l’offshore, de la défense et de l’océanographie, systèmes d’éclairage et de vision sous-marins pour l’aménagement de ports, de marinas et pour les travaux sous marins.

 

-          Subsea Tech : Société d’ingénierie spécialisée dans la conception et la réalisation de systèmes d’observation et d’instrumentation marins et sous marines, proposition de prestations de service dans le cadre d’inspections et de recherche subaquatiques diverses.

 

 

A cette occasion, le Pôle Mer Méditerranée avec son homologue le Pôle Mer Bretagne Atlantique donnera une conférence sur le thème « French maritime industry overview & investment opportunities »

 

 

Contact:

Julie Tauleigne – Responsable Evénementiels

tauleigne@polemermediterranee.com – 04 94 03 89 03

Eve Raymond – International

raymond@polemermediterranee.com – 04 94 03 89 86