AEROSPI INTERNATIONAL AIR SHOW 2020 (reporté) : Le rendez-vous des solutions aéroportées innovantes de défense et sécurité.

LogoAeroSpiContours.png

 

[UPDATE : les organisateurs ont annoncé le report de l'événement en raison de l'épidémie de coronavirus Covid-19. Le salon sera reporté à une date qui sera communiquée prochainement]

 

L’objectif est toujours de montrer à des partenaires, clients et prospects étrangers, le savoir-faire français dans le domaine des missions aéroportées de Surveillance, Protection et Intervention, pour des applications de Défense et Sécurité.

 

Cet événement est organisé par le cluster OPEn et VSM, en partenariat avec l’Ecole d’Application de Sécurité Civile de VALABRE, les clusters EDEN, SAFE et Pôle Mer Méditerranée, et avec l’aide de la Région SUD, du Conseil Départemental 13, de la CCI Marseille-Provence, de la Métropole Aix Marseille Provence et de la Ville d’Istres.

 

En plus de l’exposition opérationnelle de solutions ou briques de solutions innovantes émanant principalement de PME, 3 thématiques principales seront mises en avant lors des conférences :

  • Le rôle des moyens aériens dans la lutte contre les incendies (feux de forêt, en zone urbaine, …). Le Colonel ALLIONE, Directeur du SDIS 13 et Président de la Fédération des Sapeurs-Pompiers de France, devrait être l’une des têtes d’affiche des conférenciers.
  • La composante médicale lors des missions de secours civil et d’évacuation militaire en zone hostile (missions MEDEVAC). Des interventions de l’Assistance Publique des Hôpitaux de Marseille, de la Sécurité Civile et de la DGA sont prévues.
  • L’ensemble des moyens aériens (avions, hélicoptères et drones) pour la surveillance maritime.

 

Les réservations de stands, encore une fois à des tarifs adaptés à des PME, se font en ligne sur le site www.aerospi.fr , tout comme les inscriptions de visiteurs.

 

Pour plus d'informations vous pouvez télécharger le flyer du salon.