Christian PLANES, nouveau Directeur adjoint du Pôle Mer Méditerranée.

PMM-Bureautique.jpg

Christian PLANES succède à Bruno LOSSI en tant que Directeur adjoint du Pôle, Responsable de l’offre de service et du domaine d’actions stratégiques «Défense, sécurité et sûreté maritime ».

 

Bruno LOSSI est aujourd’hui appelé à d’autres fonctions au poste de Directeur des contrats du porte-avions Charles-de-Gaulle chez Naval Group à la base militaire de Toulon.

 

Après avoir passé deux ans à la direction du Pôle Mer Méditerranée, il transfère la responsabilité de ses fonctions à Christian PLANES qui est désormais votre nouveau contact DAS 1 et collège écosystème : planes@polemermediterranee.com.

 

Avec plus de 25 ans d’expériences au sein de Naval Group, les nombreux postes qu’il a occupés lui ont permis d’acquérir une solide expérience en direction de programmes majeurs et en direction d’offres pour des clients français et internationaux. Il rejoint le Pôle Mer Méditerranée après avoir piloté un important programme de remise à niveau de bâtiments de surface de la flotte d’Arabie Saoudite.

 

 

« Je suis ravi d’intégrer la direction du Pôle Mer Méditerranée et pouvoir contribuer au développement de projets maritimes innovants et ambitieux. Les moyens de surveillance et d’intervention globalisés pour la défense, la sécurité et la sûreté de nos espaces maritimes sont primordiaux pour favoriser et valoriser la croissance bleue sur le bassin méditerranéen et à l’international. » 
Christian PLANES